Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Dalhousie
4 juin 2014

Un petit tour au garage

Dernièrement, avec la tribu féminime de la famille, nous avons décidé de commencer par faire un grand tri dans toutes les affaires en tout genres qui traînent dans le garage de ma mère. En avançant, entre ce qui va à la décheterie et ce qui peut être revendu en vide-grenier, j'ai fait des découvertes :

un canevas aux geishas et jardin japonnais, avec ses fils, acheté en 1973, que je vais faire. Je constate que la "conservation d'objets" peut, parfois, avoir du bon. :)

Un puzzle à l'illustration très rétro/vintage (fait, il manque une pièce, c'est ballo !), la collection des livres "Langelot, espion", une partie ene tout cas et des livres pour enfants (dont "après la pluie le beau temps", mon livre préféré, tant par l'histoire, que par les dessins à l'intérieur). A (re)lire donc !

des livres mit de côté à un moment ou j'hésiter en tre mise en vente ou dans ma pile de livre à lire. Direction la bibliothèque. A lire donc !

des beaux livres, avec de beaux dessins (pour les 2 premiers). A relire pour le plaisir !

des livres, dont j'avais complètement oublié l'existence (+1 : il manque "contes et légendes du grand siècle" sur la photo) que je n'ai jamais lu. Là aussi, direction la bibliothèque, à lire sans tarder, donc !

 

Je suis ravie. Je fais donc de la brocante.. dans le garage de ma mère ! Et je retrouve des affaires qui m'appartiennent. Et on n'as fait que la moitié du garage, vivement la suite ! :) Au fur et à mesure de mes lectures et de mon avançée sur le canevas, je vous en parlerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Dalhousie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité